lundi 28 mars 2011

Nuit sécuritaire


Nuit_securitaire par collectif39

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous,

Je découvre votre blog par le biais de Youtube, un message qui avait été adressé à Luc et votre Blog a été spécifié.

Je le trouve si différent de la plus part traitant de la schyzophrènie, il y a pas mal à lire, je n'en suis qu'au début, je vais prendre le temps de tout consulter ce que les uns et les autres avaient à dire.

Et j'y apporterais moi même mes états du moment si vous me le permettez bien-sûr.

Elle

phase3 a dit…

@elle : ce blog est là pour ça.
Pour aider les schizophrènes à s'en sortir, en commençant pas egantik et moi-même. Mais tous le monde y est le (la) bienvenu(e).

Cordialement.

Anonyme a dit…

Merci à toi Phase3 :)

Anonyme a dit…

thanks for posting this.